Retour sur la Finale d’ALBI 2019

Superbe finale pour la Ligue Auvergne. Des fortunes diverses pour les licenciés de l’Asa Ondaine. Abandon de Geoffrey Combe, copilote de Ribaudo longtemps en tête de la classe R3. Bravo les gars.👏 Les frangins Déchaud, après de longues soirées mécanisées suite à la sortie en Bourgogne, étaient dans le rythme de la classe A6 mais ont été contraints à l’abandon. 2020 sera la bonne 👍
Les époux Teyssier, qualifiés de dernière minute, étaient là pour le plaisir. Et bien cela ne suffisait pas et ils ont décidé de faire une escapade hors piste pendant 7mn….histoire de connaître peut être la campagne tarnaise. Merci a tous les 2 pour votre bonne humeur contagieuse .

Et que dire de l’une des plus belles perfs de cette finale avec la victoire de Louis Durand, navigué par Kevin Bruyère. Le trophée en N2 pour Louis âgé de 19 ans, et pour sa 1ère année en rallye, lui qui est un pur produit du kart. Vitesse et fiabilité pour notre champion et à qui nous souhaitons une saison 2020 à la hauteur de son talent….

👌😉. Bravo à tous et un grand merci !

Pascal PERONNET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *