L’ASA en mars/avril 2020

Bonjour à tous.

La saison rallystique est suspendue comme vous le savez.

Il s’agit maintenant de se protéger et de protéger les autres en adoptant, si ce n’est déjà fait, une grande discipline en terme d’hygiène et de déplacement. Seule cette rigueur permettra un retour à la normale rapide.

L’Asa Ondaine se met donc en veille physique pour 1 mois mais sachez que tout est prêt pour que le Rallye du Val d’Ance se déroule les 15 et 16 mai si l’autorisation nous est accordée. Tout est réservé, toute la partie fédérale et administrative est bouclée, nous restons dans l’attente de la décision de la CDSR logiquement repoussée d’un mois minimum.

Dans l’hypothèse que nos 3 épreuves puissent avoir lieu, continuez a envoyer vos engagements afin de fluidifier le process administratif de l’Asa. Tout sera saisi et enregistré au fur et a mesure. Je crains en effet qu’au moment de la reprise, nous ayons énormément de demandes visant à combler un vide ou rattraper le retard pour ceux qui ont des objectifs de finale ou des engagements avec des sponsors. Je rappelle ici qu’aucun engagement n’est encaissé avant l’épreuve et que les chèques de TOUS les forfaits sont aussitôt détruits. Ce qui sera également le cas en cas d’annulation de l’épreuve. Croisons donc les doigts pour que nous puissions reprendre le cours de notre passion commune au plus vite. Prenez soin de vous et de votre entourage.

A très bientôt. Pascal PERONNET pour le Comité Directeur de l’Asa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *